Sur ton site, on peut lire « On crée des vêtements qui non seulement rendent le corps mais aussi l’esprit jovial et confortable, avec comme pensées ‘si on partage et délivre des bonnes énergies et de la chance, ça peut créer de la synergie et devenir une source bien plus grande’. Est-ce que tu penses que les vêtements ont un certain pouvoir ? Qu’est-ce que la mode signifie pour toi ?
Oui bien sûr ! Mais pas par lui-même ! Le vêtement est sans intérêt sans la personne qui le porte. Mais avec la bonne attitude, le vêtement peut agir comme un porte-bonheur ! Les vêtements peuvent donner du pouvoir à ceux qui les portent ou du moins leur apporter des bonnes énergies ! Pour moi, la mode est comme pour tout le monde, un des besoins fondamentaux de notre société. Et comme je l’ai dit, c’est aussi une façon de nous donner un certain pouvoir.
Comment décrirais-tu la mode Coréenne ?
C’est vraiment en train de se développer et il y a beaucoup de choses intéressantes, mais on doit travailler plus sur l’utilisation et l’expression de l’originalité de notre culture.